le blog d'un autre colle au mien
-
bonjour je veux bien que cette personne soit lecteur mais je ne comprends pas que son blog communique au mien comme si mon blog était le sien..merci .je veux être seule administrateur de mon blog.j’ai beau l’enlever il revient toujours.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans quelle section du tableau de bord voyez-vous le nom de cette autre personne?
Soyez la plus précise possible dans votre réponse SVP.
-
Bonjour.voila j’ai beaucoup de plaisir à échanger avec un ami.le problème est qu’en me mettant administrateur de son blog il se trouve qu’il aussi du mien.je voudrais que nous soyons libre l’un comme l’autre et,chacun de notre côté.. c’est: tungstene330 à gauche de la page de mon blog..
je voudrais vous dire aussi qu’un de mes contacts sur gmail a perdu son mot de passe..
Merci de votre attention.
Salutations les meilleures. -
Vous avez dit que son nom apparaît « à gauche de la page de votre blogue ».
Pourriez-vous ête plus précise SVP?
Vous parlez du tableau de bord de votre site? À quelle rubrique du tableau de bord exactement?
-
re-oui à gauche il y a ma photo ,je clique il y a écrit blog privé (c’est parfait!) ensuite il y a écrit:ouvrir un autre site et c’est là que j’ai pu voir le blog d’un ami tungstene330.. quelques fois il y est d’autres fois non..et,je ne comprends pas pourquoi.je lui en ai parlé et pour lui c’est pareil..
bonne soirée à vous.
merci:) -
Je ne comprends toujours pas à quel endroit apparaît le nom de votre ami, désolé. Alors, voici des indications générales.
Si la personne est vraiment devenue administratrice de votre site, vous devriez voir son nom dans votre tableau de bord (http://caprine321.wordpress.com/wp-admin/), sous Utilisateurs > Tous les utilisateurs. Il vous suffira alors de passer le pointeur de la souris sur son nom, puis de cliquer sur Supprimer.
Si vous ne voyez pas le nom de votre ami sous Utilisateurs > Tous les utilisateurs, cela veut dire qu’il n’est ni administrateur, ni collaborateur de votre site.
-
- Le sujet ‘le blog d'un autre colle au mien’ est fermé aux nouvelles réponses.