Le bouton "ajouter un média" dans l'éditeur ne fonctionne plus
-
Le bouton « ajouter un media » dans l’éditeur de texte ne fonctionne plus. J’installe bien mes images dans la bibliothèque, mais je ne peux pas les insérer dans mes articles.
Par contre lorsque je passe par le nouvel éditeur (rapide) pas de problème. Sauf qu’il est moins performant et ne permet pas de mise en forme. De plus je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à sélectionner le blog sur lequel je veux installer un nouvel article. J’ai 3 blogs différents.
Merci de votre attention et bonne année.
ClaudeastroL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis dans la même situation, j’ai lu sur certains forums (sur Google) qu’il fallait faire une mise à jour du logiciel, et puis certains parlaient de filezilla. Sauf que tout ça c’est du chinois pour moi !! Avez-vous trouvé une solution ?
Qu’est-ce que le nouvel éditeur ?
-
@claudediot602 : Si vous êtes le seul utilisateur du blogue en question, vous pouvez présumer qu’il y a un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)@jihenoueslati : Les mises à jour de logiciel et Filezilla ne s’appliquent qu’à WordPress.org, pas WordPress.com.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
- Le sujet ‘Le bouton "ajouter un média" dans l'éditeur ne fonctionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.