Le bouton d'insertion de média ne répond plus depuis la màj de décembre 2012

Bonjour

Suite à la mise à jour de WordPress en décembre dernier et la nouvelle interface d’insertion de média dans les articles, le bouton d’insertion de média ne répond plus lorsque je suis connecté à travers mon accès internet d’entreprise. En revanche tout fonctionne très bien avec mon accès internet à domicile, ou avec une clé 3G. Il semble donc que le filtre internet ou le proxy de mon entreprise génère le blocage.

Mais en « écoutant » les appels réalisés par le navigateur quand on clique, mon support informatique ne trouve pas d’erreur indiquant ce qui est bloqué.

Voici ce qui s’affiche dans Firebug quand on clique sur le bouton d’insertion de média :

e is undefined
    http://s1.wp.com/_static/??-eJydU+1uwyAMfKGRqB/R9mfas1BwE6eAU2wa9e1HtbRS2yRNJyFhzJ3PNrjsO4XBuGSByzavY4J4Hrai5Y/yAcAdhjH/PXEKlYKFyIYiFH4csdPmsKNwd28oCAQpfVKdSzWGnEbasYnYCVI+7ck56kcFBR1PaR0TmoPoehIwFJXwWlfCYi75MXyPtgZ5h+Ep8VsSTFH0zk1yPFjUypOF6V7kxnaOtL0Zy0CNeFctg+6d5mYZlNGdIDqsG1mexna0XUxh/bLm7L+Fmu3hCaHnF1+z1s7lh1EMIhjqZ8cj9zJV4MDI+ro/IrTNkjcBQ96ngHJW+e/WEJ8c8/SOWFQXydOdPVORPiB7ELUuqqs9L6H3AlFJA8qCtg4DlFrs3+j8g6gChROyyk8gFAfw24GGebkk0vKP/15tqs9Ntdl+rdpfsGbg6Q==
    Line 396

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce qu’il faudrait faire pour résoudre ce problème ?

Précisions :
    – l’upload de média fonctionne bien quand on passe par la bibliothèque de média
    – j’ai un autre blog WordPress mais en auto-hébergement ; un problème similaire se produit avec le message suivant :
    e is undefined
    http://nantes.ascee-ceteo.fr/wp-admin/load-scripts.php?c=0&load%5B%5D=admin-bar,hoverIntent,common,thickbox,schedule,autosave,jquery-color,wp-lists,jquery-query,admin-comments,suggest,jquery-ui-core&load%5B%5D=,jquery-ui-widget,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortable,postbox,post,underscore,shortcode,backbone,media-models,wp-plupload,media-v&load%5B%5D=iews,media-editor,jquery-ui-draggable,jquery-ui-resizable,jquery-ui-button,jquery-ui-position,jquery-ui-dialog,word-count,editor&load%5B%5D=,wpdialogs,wplink,wpdialogs-popup,wp-fullscreen,media-upload&ver=3.5
    Line 406

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Concernant votre blogue hébergé par WordPress.com : vous pouvez écrire à support@wordpress.com, car votre question dépasse les compétences des utilisateurs de ces forums. (Nous sommes des utilisateurs comme vous.) Ce n’est pas la première fois qu’un fournisseur d’accès à Internet en particulier cause problème, mais le soutien de WordPress.com serait en meilleure position de vous aider.

Concernant votre blogue autohébergé : nous ne pouvons pas vous aider ici malheureusement. Merci de consulter les forums appropriés à http://www.wordpress-fr.net/support/

• Le sujet ‘Le bouton d'insertion de média ne répond plus depuis la màj de décembre 2012’ est fermé aux nouvelles réponses.