le bouton j'aime [Visiteur a cliqué plusieurs fois, je ne vois plus son J'aime]

Bonjour,

j’ai une de mes followers qui a cliqué à plusieurs reprises sur le bouton j’aime de mon article Les deux ans de etsijemensortais!!!
    Je le sais car dans ma boîte de courriel ça me l’indique. Mais sur mon blog, son gravatar n’apparaît pas???

Comment puis-je solutionner ce problème? Merci!

etsijemensortais

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous dites que l’abonné a cliqué sur « J’aime » à plusieurs reprises.

Le bouton « J’aime » de WordPress.com a deux fonctions :
    – indiquer que vous aimez un article
    – indiquer que vous n’aimez plus un article.
    Donc, si je clique une fois : j’aime. Si je clique une deuxième fois : je n’aime plus. Si je clique une troisième fois : j’aime à nouveau. Et ainsi de suite. Se pourrait-il que l’abonné ait cliqué tellement de fois qu’il a fini par ne plus aimer l’article?

oui je crois bien que c’est cela!

merci du renseignement,

etsijemensortais

Bonjour,
    Je poursuis ce fil avec une question : je n’ai aucun j’aime à priori si j’ai bien regardé au bon endroit. il s’agit bien de ce bouton que les internautes doivent actionner pour « aimer »un article ? comment je peux alors le voir ?

@sarahloumcneal : À la fin des articles, à côté du bouton « *J’aime » de WordPress.com, vous allez voir les photos des personnes qui ont aimé vos articles.

Si vous avez d’autres questions, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Celui-ci était « résolu ». Merci!

• Le sujet ‘le bouton j'aime [Visiteur a cliqué plusieurs fois, je ne vois plus son J'aime]’ est fermé aux nouvelles réponses.