le carré 'laisser un commentaire après chaque article, n’apparaît pas

Bonjour, faire en sorte que les rares visiteurs, puissent laisser une appréciation, pour pouvoir dialoguer.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai vérifié votre premier article et oui, la section « Laisser un commentaire » apparaît parfaitement.
    https://tonydupuy.wordpress.com/2015/11/28/entreprise-criminelle-janv2015/

N’oubliez pas que les visiteurs doivent cliquer sur le titre de l’article pour pouvoir le commenter. On ne peut pas commenter directement à partir de la page d’accueil.

Les visiteurs peuvent également cliquer sur la bulle à côté du titre de l’article (cette bulle indique le nombre de commentaires) et ils aboutiront immédiatement à la rubrique « Laisser un commentaire » pour cet article.

Je vous remercie, mais je ne vois pas de bulle à côté du titre de l’article. Toute les page n’ont pas le rectangle « laisser un message », même quand on a fini de lire le texte, c’est ce que m’ont dit quelques personnes. Autre chose, sans exagérer de votre temps, j’ai déjà demander comment faire pour qu’en cliquant sur le titre ; le texte soit immédiatement lisible, plutôt de se reprendre à deux fois. Je n’ai pas obtenu de réponses. En a-t-il une? Veuillez agréer mes salutations.

Je vous remercie, mais je ne vois pas de bulle à côté du titre de l’article. Toute les page n’ont pas le rectangle « laisser un message », même quand on a fini de lire le texte, c’est ce que m’ont dit quelques personnes.

Merci de fournir des exemples précis d’articles où cela se produit.

Autre chose, sans exagérer de votre temps, j’ai déjà demander comment faire pour qu’en cliquant sur le titre ; le texte soit immédiatement lisible, plutôt de se reprendre à deux fois. Je n’ai pas obtenu de réponses.

Je vous ai répondu il y a deux mois, et vous m’avez même répondu « Merci »…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-avoir-la-page-lisible-en-un-clic?replies=3

Depuis je mets mes articles en pdf, bien sûr ,j’ai répondu… Je suis contre le sens unique. Mais, des fois, un oubli, quoi que, c’est peut-être un message que je n’ai pas reçu et cela sans être faux cul. Alors, merci, merci. Mais je n’ai toujours pas de réponse. Ce n’est pas grave. Bonne soirée à vous.

• Le sujet ‘le carré 'laisser un commentaire après chaque article, n’apparaît pas’ est fermé aux nouvelles réponses.