Le champ “État/Province” peut contenir uniquement les caractères suivants : a-z
-
Bonsoir,
Je veux acheter mon nom de domaine et donc mapage, je remplis toutes les sections demandées, clique sur enregistrer et voilà que toutes les cases avec un accent sont refusées.
J’enlève donc les accents de mon nom et de ma ville, clique sur Enregistrer, refus sur le nom de ma province… « Québec »… qui est dans un menu déroulant… et dont je ne peux absolument pas retirer l’accent !!!
ARGHHHHH !!!!!Un vrai cercle vicieux… si je ne peux pas m’inscrire, je devrais aller voir un autre site pour acheter mon nom de domaine, alors que je veux simplifier les choses et réunir mes choses sous le même « toit ».
J’imagine que je suis loin d’être la seule habitante du Québec à souhaiter acheter son nom de domaine à WordPress mais qui a du se voir refusé pour une si petite erreur (soit vous autorisez les accents, soit vous écrivez Quebec et le tour sera joué).
Tenez-moi rapidement informée, merci !
Une blogueuse bloquée dans son achat par un de vos accents… un comble ;))
-
Bonjour,
Je me suis penchée sur ce problème. Supposant que vous utilisez l’interface fr-france (et non fr-canada, puisque sur l’interface Canadienne le mot quebec semble avoir été modifié au profit de la version sans accent), j’ai demandé (sur le forum us et par courrier) que cette même modification soit apportée au plus vite sur l’interface Française.Si le support n’intervient pas directement ici, je vous tiens au courant dès que j’ai moi-même des nouvelles. Navrée de ce contretemps.
Ceci dit, si vous utilisez bien cette interface fr-france, vous pouvez modifier ce choix au profit de la version fr-canada et tenter de finaliser ainsi l’opération. Ce serait mieux de toute façon car si je ne m’abuse les devises utilisées dans la transaction sont directement liées à ce choix.
Il serait donc particulièrement utile de nous tenir informés ci-dessous (choix de l’interface et suite des opérations). Merci d’avance de votre collaboration. Bonne journée :)
-
La correction est à présent active. Les choses devraient donc s’arranger rapidement sur l’interface fr-france. Pouvez-vous nous donner des nouvelles, s’il vous plaît. Merci d’avance. Bonne journée.
NB: avant de réessayer , vider la mémoire cache et relancer le navigateur est sûrement une bonne idée ;)
-
Tenez-moi rapidement informée, merci !
Pas de problème, tout le monde a fait « son petit maximum » pour remédier à ce dysfonctionnement de toute urgence. Merci à vous aussi, d’être repassée par ici pour nous dire tout le charme de cette mise à jour ! http://voxvolubilis.com
- Le sujet ‘Le champ “État/Province” peut contenir uniquement les caractères suivants : a-z’ est fermé aux nouvelles réponses.