le contenu des sous-pages pointe sur la page parent

Bonjour,

je suis nouvelle sur wordpress.com, j’ai réussi à créer le menu de mon site avec des pages parent et des sous pages.
    mais je galère pour mettre tous le contenu des sous pages sur la page principale et j’aimerais lorsque je clique sur une sous page me diriger automatiquement au niveau du contenu correspondant sur la page parent.

je ne suis pas si je suis claire?

merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’onglet FCPE mène à quelques sous-onglets qui semblent fonctionner normalement. Cependant, l’onglet L’école mène à différents sous-onglets qui ne mènent nulle part.

Où désirez-vous que les sous-onglets L’école mènent? (Vers une page? Vers une catégorie? Vers un autre site?)

Bonjour,

J’aimerais que les sous onglets mènent vers la page l’école.
    J’ai créé des sous onglets avec des liens personnalisés mais je n’arrive pas à les faire fonctionner correctement.
    Merci de votre aide

Tous les onglets doivent mener à la page École ou à une section particulière de la page L’école?

A une section particulière de la page l’école.
    J’ai appliqué des ancres au niveau des sections et j’ai créé des sous onglets avec des liens personnalisés qui mènent vers les ancres et depuis mes sous onglets ne fonctionnent pas comme je voulais (mes sous onglets sont doublés. Le 1er ne porte pas de titre mais qui mène à la bonne section quand je clique dessus et le 2ème avec le bon titre mais qui ne mène nul part si je clique dessus alors que je suis sur une autre page.)

Merci, c’est plus clair à présent.

Il faudrait alors changer les liens de chacun des trois sous-onglets. Je vous donne un exemple pour le premier, mais le principe sera le même pour les deux autres.

Dans votre menu, le lien ne doit pas être uniquement : #maternelle
    …mais plutôt :
    /ecole/#maternelle

Merci beaucoup, maintenant mon sous onglet pointe vers la bonne section de la page l’école m.
    Par contre, j’ai toujours des sous onglets sans titre en trop et je n’arrive pas à les faire disparaître.
    Merci de votre aide

Supprimer ces sous-onglets sans titre, puis essayez de les insérer de nouveau SVP.

Dans la case contenant le nom ou le titre de l’onglet, écrivez uniquement du texte (aucun code HTML).

Merciii beaucoup de votre aide ça fonctionne correctement.

• Le sujet ‘le contenu des sous-pages pointe sur la page parent’ est fermé aux nouvelles réponses.