Le créateur de mon site est décédé !

L’ami qui a créé mon site est décédé en 2020 et depuis je le gère moi-même. J’ai voulu faire une mise à jour des rubriques « extensions » et « apparence », depuis mon site : myrtilles-cambo.com est inaccessible : « Fatal error: Call to undefined function get_called_class() in /home/users6/m/myrtilles/www/wp-content/plugins/foobox-image-lightbox/freemius/includes/entities/class-fs-entity.php on line 157 ».
    Je ne peux plus rien faire ! Pourriez-vous m’aider ? Merci beaucoup.
    Laurence Carcelès.

Bonjour

De mémoire quand mon WordPress avait planté (par ma faute sûrement) grâce à l’application mobile WordPress il me semble qu’il y avait une possibilité de restauration. En peu de temps le site était remis. Au plaisir. Olivier

Merci beaucoup Olivier, c’est vraiment gentil d’avoir pris la peine de me répondre, je vais essayer. Laurence.

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement.

Je me permets cependant de faire une exception compte tenu de votre situation. Si vous rencontrez toujours ce soucis, il faudra demander à votre hébergeur de supprimer le dossier de l’extension « Lightbox & Modal Popup WordPress Plugin » dans le FTP du site. Il faudra qu’ils suppriment le dossier au chemin suivant pour être plus exacte :

/home/users6/m/myrtilles/www/wp-content/plugins/foobox-image-lightbox/

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Le créateur de mon site est décédé !’ est fermé aux nouvelles réponses.