Le domaine et ses liens mort
-
Bonjour,
J’aimerai créer un nom de domaine et réussir à le rentabiliser.
Par contre, chaque liens va changer si je prend un domaine ?
Mes abonnés devront-il changer l’adresse de mon blog ?
Les liens à l’intérieur de mon blog vont-il être automatiquement modifier afin que les référencements comme Google puisse me reconnaître ?
Vais-je devoir reprendre chaque article et en changer le lien (exemple pour les image, ou les redirection de tel ou tel article ?)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voici la marche à suivre pour acheter un nom de domaine (le nom de domaine remplacera votre adresse se terminant par « .wordpress.com ») :
https://en.support.wordpress.com/register-domain/En résumé, rendez-vous à la rubrique Domaines du tableau de bord, puis cliquez sur Ajouter un domaine et suivez les indications à l’écran. Vous devrez payer au minimum le plan WordPress.com Personnel, renouvelable et payable annuellement.
Si vous suivez toutes les étapes correctement, l’ancienne adresse (celle qui se termine par .wordpress.com) continuera à fonctionner. Vos visiteurs (qu’ils soient humains ou qu’ils soient en fait des moteurs de recherche) seront automatiquement dirigés vers la nouvelle adresse.
- Le sujet ‘Le domaine et ses liens mort’ est fermé aux nouvelles réponses.