le lien "lire la suite" ne fonctionne pas

Bonjour
    J’ai insérer une fpage « A PROPOS » et plusieurs catégories dans mon menu. J’ai demandé que la page A PROPOS soit la page fixe qui s’affiche en premier. Sur cette page, j’ai mis un texte et j’ai insérer dessous le lien « lire la suite » . Quand s’affiche mon site, lire la suit n’est pas inclus. Pouvez-m’aider … encore?
    Merci infiniment
    Apitheose

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site est privé, alors je ne peux pas voir le problème moi-même. Ce qui suit est une information générale seulement.

La fonction « Lire la suite » serait pertinente seulement si vous aviez un blogue (dans lequel votre page d’accueil affiche vos derniers articles). Autrement dit, dans les endroits censés afficher plus d’un article à la fois, vous pouvez indiquer que WordPress.com ne doit afficher qu’une partie de l’article et afficher le reste au moyen d’un bouton « Lire la suite ».

Par contre, si votre page d’accueil est déjà une page « À propos », il n’y a jamais de bouton « Lire la suite », puisque vous êtes DÉJÀ sur la page « À propos ». Par contre, vous pouvez diviser votre page « À propos » :
    – avec le code <!–nextpage–> à l’endroit voulu sur la page (vous verrez alors des chiffres « 1, 2, 3, etc. » pour chaque division de la page)
    – en créant une deuxième page (ex.: « À propos, la suite »); puis, dans votre page À propos, vous insérez un lien menant à la page À propos, la suite.

Si ce n’est toujours pas clair, merci de mettre votre site temporairement public (ou interdit aux moteurs de recherche) et de préciser ce que vous ne comprenez pas.

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse; Je viens de mettre le site provisoirement public; j’ai inséré le code en le copiant collant sur la page, mais rien ne s’est passé.
    En fait, j’aimerais mettre le premier texte sur A PROPOS et créer un bouton lire la suite pour mettre le texte qui suit; A moins qu’il y ait une autre solution,
    Merci encore pour votre aide
    Apithéose

J’avais bien compris votre question, je vous rassure.

Vous dites que vous avez « inséré le code » sur votre page. Seulement :
    – de quel code parlez-vous? Le code <!–more–> (qui, comme je vous disais, ne fonctionnera pas dans votre cas), ou bien <!–nextpage–>?
    – à quel endroit sur votre page l’avez-vous inséré?

J’ai bien inséré le code <!–nextpage–>? après le poème de la page A PROPOS, mais rien ne se passe; j’ai fait un copier coller dans la page et ensuite j’ai confirmer la modification;
    Moi je ne suis pas certaine d’avoir compris :(
    Merci encore pour votre aide

Essayez de l’insérer de nouveau. Cette fois, cliquez sur l’onglet Texte (par opposition à l’onglet Visuel), et copiez-collez le code suivant :
    <!--nextpage-->
    (Il doit y avoir deux traits d’union — avant et après le mot « nextpage ». Dans votre page actuelle, les deux traits d’union sont devenus un long tiret, ce qui ne fonctionne pas.)

SUPER!!
    Ce problème est donc résolu. Merci infiniment pour votre assistance!
    Cordialement
    Apithéose

• Le sujet ‘le lien "lire la suite" ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.