Le lien ne se fait pas dans mes commentaires avec mon gravatar
-
Bonjour,
Je présentait des difficultés a commenter les blog wordpress avec mon adresse email.
J’ai donc créé un profil gravatar avec cette même adresse (et indiqué l’adresse de mon site (overblog)).
Lors de mes premiers commentaires, il me semble (maintenant j’ai un doute !) que le lien vers mon site se faisait bien quand on clique sur mon nom lié au commentaire posté.
Et puis j’ai modifié l’apparence de l’affichage de mon nom (en ajoutant des espaces), et depuis quand je poste un commentaire, le lien vers mon site ne se fait plus. J’ai bien sur remis mon nom comme il était au départ, mais il y a un truc qui semble cassé…
Avez-vous déjà vu ce problème ? Comment y remédier ?
Merci !
Laurent -
-
Bonjour,
En tant que membre d’un gravatar WordPress, vous faites clic sur l’avatar wordpress, et vous remplissez les champs.
Si vous venez d’un autre blog ou plateforme, il est tout à fait possible de mettre un commentaire :
– Entrer votre identifiant
– Entrer votre adresse e-mail qui ne sera pas divulguée
– Entrer votre adresse de blog
Ceci peut se faire si la personne qui a créé le site ou le blog autorise les visiteurs autres que WordPress a écrire un commentaire et ceci dans leurs paramètre. -
Ajout : Je vous conseille de nettoyer le cache de votre navigateur ainsi que les cookies.
En complément, votre site n’est pas hébergé par WordPress.com (Chez Gandi). Veuillez donc reposer votre question sur les forums appropriés à :
https://wpfr.net/support/
- Le sujet ‘Le lien ne se fait pas dans mes commentaires avec mon gravatar’ est fermé aux nouvelles réponses.