Le menu dans le thème Ambiru ? pas d’affichage ? menu déroulant ?

bonjour à tous,

J’ai tenté de créer un menu pour ce thème mais rien n’apparait lorsque je veux tester l’affichage avant mise en ligne.

S’agit t’il d’un menu déroulant ? Qui me serait utile pour une de mes rubriques qui comporte 3 sous-rubriques.
    Qu’en est-il réellement car je n’arrive pas à voir le résultat. A la place de cela ma barre de navigation du haut disparaît.

Au plaisir de vous lire.
    Magali.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Votre thème Ambiru ne prend pas en charge cette fonctionnalité de Menu Personnalisé
    (à l’heure actuelle seuls les thèmes Twenty Ten, Structure, Vostok, Bueno, Enterprise, Notepad, Paperpunch, MistyLook, Under the Influence, Vigilance, Greyzed, Wu Wei, Blix, Cutline, Freshy, Contempt, Ambiru, Digg3, Koi & Modularity Lite en sont pourvus)
    Quant au Widget Menu, sachant qu’il n’est qu’une façon différente d’intégrer un Menu-Personnalisé, il ne pourra pas davantage s’installer correctement.
    Et il est fort probable que la disparition de votre barre de navigation soit liée à l’installation inappropriée du widget ou menu en question. Supprimez simplement widget ou menu créé et tout rentrera dans l’ordre.. Ou visitez les nouveaux thèmes, il y en a d’irrésistibles. Bonne soirée :)

PS: Infos sur les Attributs des pages (parent & child pages)

• Le sujet ‘Le menu dans le thème Ambiru ? pas d’affichage ? menu déroulant ?’ est fermé aux nouvelles réponses.