Le menu déroulant de mon blog a disparu (Réglages, Menus.. Etc.. ).

Bonsoir.
    Depuis ce soir le menu déroulant nommé « Mes sites » ne s’ouvre plus afin de me rendre sur le panneau d’administration de mon blog, réglages.. Etc..
    Par contre quand je viens ici sur le forum d’entraide, il s’ouvre sans problème. D’où ça pourrait venir ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous voyez le bouton « Mes sites » mais qu’il ne fonctionne pas, c’est peut-être un problème avec votre navigateur.
    Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)

En dernier recours, passez par le WP-Admin en ajoutant /wp-admin/ à l’adresse du site que vous voulez modifier. Exemple : spotjardin.wordpress.com/wp-admin/

Bonjour.
    J’ai vidé le cache, supprimé les cookies.
    J’ai désactivé mes 3 modules (extensions).
    J’ai essayé Opéra et Edge sans succès.
    Mon navigateur principal est Mozilla.
    Par contre quand si j’utilise l’adresse
    spotjardin.wordpress.com/wp-admin/
    J’ai accès. Je ne vois pas d’où ça pourrait venir.

Je vois. Vous pouvez soit attendre et voir si le problème est réglé, soit le signaler au personnel de WordPress.com en créant un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, en copiant-collant le mot-clé suivant : modlook

Je vais attendre jusqu’à demain pour ouvrir un sujet.
    En attendant j’ai le lien admin. Ce qui est bizarre c’est
    que le menu déroulant fonctionne bien ici.

• Le sujet ‘Le menu déroulant de mon blog a disparu (Réglages, Menus.. Etc.. ).’ est fermé aux nouvelles réponses.