Le mystère des polices ?

Bonjour à tous.

Étant amateur (formation wordpress de base il y a dix ans), je bute sur la question des polices de caractère.

Je fais le site d’un ami, qui avais déjà choisi une police pour ses visuels papier, à savoir : Savoye Let.

Je travaille sur Mac, et l’importation de cette police dans wordpress à bien fonctionné… sauf sur android et PC, où elle n’apparait pas ! (Police par défaut à la place).

En suivant différents tutos, j’ai créé via filezilla un thème enfant, contenant un dossier « Fonts » et ma police dedans, inséré un code CSS dans mon fichier Style… Ça ne marche pas.

J’ai aussi installé l’extension « Custom Fonts »; Cela fonctionne en installant des polices Google, mais rien à faire avec ma police téléversée.

BREF !

Y’a t’il, oui ou non, des polices qui ne sont pas reconnues par Mac ou PC, et qu’on ne peut avoir sur les deux plateformes ??!!

Ou bien est-ce moi qui rate un truc ?!

Je ne trouve pas la réponse à cette question précise, et mes recherches Google ne m’amène qu’à « Comment installer une police »…

Merci pour vos lumières !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Le mystère des polices ?’ est fermé aux nouvelles réponses.