[WP.org] Le point sur le copier/coller avec word
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.5.2
– Version de PHP/MySQL : WAMP
– Thème utilisé : Natif
– Extensions en place : Aucune
– Nom de l’hebergeur : WAMP
– Adresse du site : LocalhostProblème(s) rencontré(s) :
Bonjour, je voudrais savoir où en est la situation actuelle sur le copier/coller avec Word.J’aimerais faire mes articles entièrement sur Word (assez agréable) et ensuite les copier-coller directement dans wordpress. J’ai consulter le Web, mais beaucoup d’informations dans tous les sens.
Ma version actuelle est 3.5.2 et tout fonctionne, sauf les images, les flottements et les couleurs.
Qu’elle est le mieux: Télécharger des extensions ? Mettre à jour WordPress ? Ou alors rien est au point sur ce sujet et il ne faut pas passer par Word.
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Le point sur le copier/coller avec word’ est fermé aux nouvelles réponses.