Le retour à "Soutien" après lecture d'un article ramène à la page 1
-
C’est dommage, car ça rend difficile le voyage sur le forum.
Y a-t-il quelque chose que je ne sais pas faire, pour retourner sur la page où je me trouvais et non sur la première page?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne comprends pas de quel lien vous parlez.
Dans tous les cas, vous n’avez qu’à ajouter l’adresse suivante à vos signets dans votre navigateur.
https://fr.forums.wordpress.com -
Vous ne risquiez pas de comprendre, car il manque les 3/4 de mon post !
Voici:
Parcourir votre blog m’intéresse beaucoup; je vais donc, parfois, très loin dans vos pages.
Si j’ai lu un article de la page 9, par exemple, et veux revenir au début de cette page 9, je clique sur Soutien, et ça me ramène à la page 1.
Je finis par abandonner tellement c’est casse-pieds. -
Je ne peux pas voir votre blog mais je pense que vous avez mis le lien de la 1ère page sur soutien non ?
-
@jlpeint/benstephson: Quand vous dites « Parcourir votre blog m’intéresse beaucoup », vous voulez dire « Parcourir votre forum m’intéresse beaucoup »?
-
-
Parcourir votre forum, oui.
Y a-t-il un truc que je ne sais pas faire pour rester sur la page quand j’ai terminé la lecture d’un article, au lieu de revenir systématiquement à la 1re page du forum (soutien, par exemple) ?
Je sais bien que la plupart des gens ne s’intéressent qu’à l’actualité, mais quand on veut essayer de trouver la réponse avant de poser une question, ou tout simplement pour apprendre des trucs auxquels on n’a pas encore pensé; il est intéressant de voyager dans le passé de votre forum. Voilà, ce n’est pas plus compliqué. -
Pour reprendre votre exemple : si vous êtes rendu à la page 9 des anciens sujets du forum Soutien, que vous cliquez sur un des sujets, et que vous voulez retourner à la page 9, il suffit de cliquer sur le bouton « Arrière » ou « Retour » de votre navigateur. Habituellement, ce bouton ressemble à une flèche vers la gauche.
-
Précision : il s’agit d’une icône en forme de flèche à l’écran, et non d’un bouton sur votre clavier.
-
C’est vrai, mais je n’y ai même pas pensé!
Il faut dire que sur un écran en négatif (afin de pouvoir lire sur un fond noir), la barre d’adresse et sa flèche à gauche sont presque invisibles (pour moi); mais j’aurais dû y penser quand même.
Merci.
- Le sujet ‘Le retour à "Soutien" après lecture d'un article ramène à la page 1’ est fermé aux nouvelles réponses.