le shortcode "display-post" squizze des articles

bonjour
    je ne trouve plus le fil que j’avais ouvert à ce sujet
    si vous visitez la page d’accueil de mon blog vous verrez une liste de dix articles, classés par ordre alphabétique, ça s’arrête vers la lettre L
    si vous cliquez sur « mai 2017 » vous verrez l’article du jour intitulé « maison du 16 », preuve que la liste de la page d’accueil ignore certains articles
    le shortcode utilisé est :

[display-posts order="ASC" orderby="title"  posts_per_page="200" image_size="thumbnail"]

je ne comprend vraiment pas pourquoi mon indication « 200 » ne fonctionne pas
    Vincent

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour retrouver vos anciens sujets : allez vers le haut de la page (sur les forums) et dans la mention « Bienvenue, (votre nom) », cliquez sur votre nom.

En réponse à votre question : j’attire votre attention sur la dernière ligne de la documentation :

The Display Posts Shortcode has a limit of 100 posts displayed.

Display Posts Shortcode

Donc, même si vous écrivez « 200 », le code n’affichera que 100 articles.

Pour contourner cette limite, vous pourriez insérer un deuxième shortcode qui commencerait au 101e article; vous faites cela à l’aide du paramètre « offset ». Essayez et si vous éprouvez encore des difficultés, revenez ici en publiant tout le code display-posts.

bonjour
    merci de la réponse et ok, si je clique sur mon nom je retrouve mes posts, c’est noté
    en ce qui concerne mon shorcode, merci de l’indication, ok max 100 artices.
    voici donc mon code actuel :
    [display-posts order="ASC" orderby="title" posts_per_page="100" image_size="thumbnail"]
    j’ai trouvé l’erreur
    l’indication posts_per_page="100"résultait d’un copié-collé depuis le site d’aide de wordpress.com
    du coup elle apparaissait en gras et c’est ce gras qui l’avait invalidée
    merci encore
    Vincent

• Le sujet ‘le shortcode "display-post" squizze des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.