le site ne prend pas en compte les modifications apporté et bousille la mise en page
-
Quand j’apporte des modifications, le site ne les prends pas en compte!!!
Quand je supprime une photo, que je met à jour et tout, la photo est toujours là sur les autre supports!!!
Et aussi quand je fais une mise en page à chaque fois que je valide ça modifie la mise en page et fait n’importe quoi!
Quand je mets par exemple un bloc à gauche après validation le bloc se retrouve soit à droite ou au milieu, voir même mis à côté d’un autre texte ou d’une autre image!!!
Je suis sur la version gratuite, mais ce genre de bug ne risque pas de me donner envie de passer en mode payant!!!!!Site: https://chtitespattounes.wordpress.com.
WP.com: Yes
Correct account: Yes -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous un ou des exemples précis d’adresses avec lesquelles cela se produit SVP? Pour que nous puissions nous aider, nous aurions besoin de connaître les adresses exactes,.
- Le sujet ‘le site ne prend pas en compte les modifications apporté et bousille la mise en page’ est fermé aux nouvelles réponses.