Le site ne semble pas référencé.

Bonjour, je suis éditeur du site mes balades photos sans façon et avec l’administrateur du site nous cherchons pourquoi il est introuvable, autrement que chez WP. Au moment d’enregistrer le site, l’administrateur avait tapé mesbaladesphotossansfaçon et ça a été enregistré sans le « ç » sans doute parce que les ponctuations sont refusées. Mais, est-ce la raison pour qu’il soit introuvable, ou alors il y a autre chose. Pouvez vous déceler une anomalie qui nous échappe. Merci à l’avance pour votre aide.
    Yvon Carrier.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand avez-vous crée le site? Il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google.

Cela dit, vous pouvez changer l’adresse (pour remplacer « faon » par « facon »). Cela vous intéresse, en sachant que cela pourrait prolonger le délai avant que Google vous ajoute?

Bonjour. Je crois que le site a été créé il y a seulement deux semaines ; alors, soyons patient. Merci pour le conseil sur le changement de nom du site, je fais suivre.

Bonjour, j’ai communiqué avec l’administratrice du site et Elle me rapporte qu’une personne disant s’y connaître en WP lui aurait dit que ça ne fonctionne pas car le site n’est pas enregistré ; je n’ai accès qu’a une partie de son tableau de bord, mais je crois que l’adresse du site est correcte et que le site fonctionne bien quand on y ajoute du nouveau matériel etc. etc. ; qu’en savez vous ? Vous remerciant de votre grande patience.

une personne disant s’y connaître en WP lui aurait dit que ça ne fonctionne pas car le site n’est pas enregistré

Que signifie « ça »? (Autrement dit, qu’est-ce qui ne fonctionne pas?)
    Qu’est-ce que la personne entend par « le site n’est pas enregistré »?

La personne est-elle au courant que les sites hébergés par WordPress.com ne fonctionnent pas de la même façon que les sites WordPress autohébergés?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

je n’ai accès qu’a une partie de son tableau de bord, mais je crois que l’adresse du site est correcte et que le site fonctionne bien quand on y ajoute du nouveau matériel etc. etc.

Justement, quelle est l’adresse qui apparaît dans la barre d’adresse quand vous accédez à ce tableau de bord? N’ayez aucune crainte – je n’aurai pas accès au tableau de bord. Je veux simplement m’assurer que nous parlons bien du même site.

Bonsoir, Je rentre chez-moi et lis de la part de l’administratrice que tout est maintenant en voie de se régler. Soyez assuré que je suis désolé de vous avoir induit en erreur, bien involontairement, sans doute en traduisant de mauvaise façon les termes anglais qu’on m’avait fait parvenir. Continuant de vous considérer une personne de grande valeur en aidant les personnes souvent démunies que nous sommes.
    Merci monsieur.

Aucun problème, je posais simplement des questions parce que j’avais du mal à comprendre le message d’erreur. Merci!

P.-S. Si l’autre personne a un tableau de bord en anglais, et qu’elle est à l’aise de s’exprimer en anglais, elle peut aller sur le forum WordPress.com en anglais à https://en.forums.wordpress.com pour ses prochaines questions. Cela vous évitera de faire l’intermédiaire.

Bonsoir, c’est sans doute ce qu’Elle a fait, car Elle me mentionne qu’elle aura son site fonctionnel dans ± 72 heures ; toutefois, je fais suivre votre conseil.
    Merci encore, monsieur, de vos bons services.

Yvon carrier.

Bonjour, voilà, le site est sur les rails, merci pour votre disponibilité et de votre présence.
    Yvon carrier.

• Le sujet ‘Le site ne semble pas référencé.’ est fermé aux nouvelles réponses.