le site worpress ralenti
-
bonjour,
je voulais signaler que le site wordpress rame souvent pour mettre des photos ou simplement faire des recherches de blogs. c’est pénible! ça tourne souvent dans le vide.
merci de régler le problème. -
Bonjour,
Je profite de ce topic pour indiquer que wp « rame » aussi, aussi bien lorsque l’on souhaite insérer des images, que lorsque l’on se trouve directement sur le blog et que l’on souhaite afficher un document, il s’écoule un très long temps avant que l’on ne puisse (par ex) afficher un pdf … à tel point que je me vois obligée d’héberger des fichiers dans google drive (que les documents soient légers ou non).
Ce qui est embêtant, c’est que si lorsque je surfe et que je zappe très vite un site qui « rame », je ne dois pas être seule … On perd forcément des lecteurs avec nos sites qui « rament » …Tests effectués sur plusieurs navigateurs, plusieurs ordis, plusieurs connections internet (free et bouygues) (dont une avec fibre optique ffth).
-
Bonjour à vous deux. Si vous avez des raisons de croire que le problème se situe du côté de WordPress.com, ou qu’il s’agit d’un problème généralisé, je vous demanderais de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant de cliquer sur Submit, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlookComme vous le savez probablement, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés (contrairement au forum francophone, qui est tenu uniquement par des utilisateurs bénévoles).
- Le sujet ‘le site worpress ralenti’ est fermé aux nouvelles réponses.