Le sujet quotidien proposé par dailyprompt chez WordPress

Bonsoir,
    Je ne sais si je poste mon sujet au bon endroit ?

Une fois de temps en temps je passe sur ce sujet comme celui-ci :
    http://dailypost.wordpress.com/2013/01/29/daily-prompt-window/
    pour la date d’aujourd’hui.
    J’aurais bien écrit quelque chose en Français, peu importe, mais en passant sur le sujet proposé, j’ai vu que les commentaires étaient déjà fermés et ceci au bout d’une petite trentaine. Est-ce normal, habituel ?
    Pourquoi ne pas laisser cela ouvert au moins jusqu’au lendemain ? Du moins est-ce mon avis en faisant ce constat.
    La journée n’étant pas terminée, ce que vous conviendrez comme moi.
    Merci pour vos gentilles réponses.
    Bonne soirée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je ne sais pas pourquoi cela se produit, désolé. Mais vous pouvez écrire à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) pour signaler ce cas fâcheux. Si ce n’est pas la bonne adresse, j’espère qu’au moins, on pourra vous dire où écrire ou bien faire suivre votre message à la bonne personne.

Bon, même pour les modérateurs, l’adresse est supprimée automatiquement.

Alors, vous écrivez le mot « editor », suivi d’un @ et ensuite WordPress.com.

Bonjour airodyssey, Merci pour votre réponse. Je prends note de votre conseil. Cela veut-il dire que l’adresse du support et arobase n’existe plus ? Je n’ai pas encore écrit concernant les notifications, d’où ma question.
    Bonne journée à vous.

Non, cela veut dire que c’est une autre adresse :-)

Bonjour airodyssey,
    Merci pour votre réponse et la mienne assez tardive. J’ai de gros soucis avec mon dos.
    Je mets donc ce sujet en résolu.
    Bonne journée à vous.

• Le sujet ‘Le sujet quotidien proposé par dailyprompt chez WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.