Le téléchargement de mes photos se bloque …
-
Bonjour,
Les photos que je glisse sur wordpress se bloquent en cours de téléchargement. Elles pèsent entre 1 et 3 Mo. Cela n’était jamais arrivé jusqu’à présent ???
Une idée ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
jour,
j’ai le même problème depuis quelques temps et nous semblons ne pas être les seuls… http://en.forums.wordpress.com/topic/upload-images-3? -
Oui, j’ai vu ça … Mais il semblerait que ce soit encore un cas différent ! J’espère en tous cas que nous aurons une réponse rapide et surtout efficace. J’ai essayé toutes les stratégies suggérées pour » uploader » mes photos, rien n’y a fait … Plantage à chaque fois
-
Bonjour à vous deux,
Je viens de télécharger une photo dans un nouvel article et je n’ai pas eu de soucis.
Toutefois hier, j’ai rencontré de la moulinette sur le site de WordPress et automatiquement sur mon blog. J’y faisais des modifications et ce fut assez pénible pour les valider.
J’ignore aussi pourquoi. -
-
Allo,
J’ai effectivement pu achever mes posts hier. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi – techniquement – ces problèmes surviennent. Problème de navigateur ? J’utilise Safari sur mon Mac. J’ai fait un essai avec Google Chrome, pas mieux. Problème de débit internet ? Je dispose de 1,03 Mb en amont et 8,63 Mb en aval. La RAM 4Go. Est-il possible qu’à certains moments le serveur soit trop sollicité, ce qui expliquerait que tout fonctionne à d’autres moments ? -
@tassiopee : Je n’en sais pas plus que le commun des mortels ici. Et j’ai parcouru rapidement les forums anglais et rien vu d’inhabituel… Je regarderai plus attentivement plus tard.
@valdotain : Avez-vous essayé avec une autre photo qui a déjà fonctionné?
- Le sujet ‘Le téléchargement de mes photos se bloque …’ est fermé aux nouvelles réponses.