le texte des articles ne s' affiche plus, seul le titre apparaît

Bonjour les titres des articles apparaissent sur le blog mais quand on clique dessus ou sur lisez la suite, on n’ a plus accès au contenu.
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je n’éprouve aucune difficulté à aller sur happyexperiences.wordpress.com et à cliquer sur le titre du dernier article pour en lire la suite.

« On n’a plus accès au contenu ». Soyez précis(e) SVP. Il y a un message d’erreur? Une page blanche apparaît?

N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Vous êtes nos yeux. Décrivez le problème en détail, car autrement, il nous est impossible de vous aider.

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.Je vais essayer d’être plus claire.
    Effectivement, vérification faite, quand je suis sur un ordinateur de bureau tout fonctionne. L’anomalie se passe quand j’accède au site depuis mon mobile ( samsung galaxy note 2). Je vois le titre de la dernière note  » et vous , en tant que client xxx » , le début du texte et quand j’appuie sur « lire la suite » , la page qui se charge montre uniquement le titre et contrairement à d’habitude, il n’y a aucun texte. Si je clique à nouveau sur le titre , il charge la même page c’est à dire celle qui ne me montre que le titre. J’ai essayé de lire d’autres notes. idem
    J’ai essayé d’un autre mobile, un LG, le résultat est le même.
    Donc lecture possible des articles complets sur ordinateur de bureau et pas possible sur mobile. Je dois noter que ceci est tout à fait récent.
    Merci de votre aide

En complément de mon message ci- dessus et pour répondre à votre demande d’éclaircissement , aucun message d’erreur aucune page blanche juste le page normale avec le titre de l’article voire la première partie mais jamais on n’accède au corps de l’article dès que l’on clique sur suite ou même ensuite sur le titre. Et ce, à partir d’un telephone mobile.

Et si vous alliez dans votre tableau de bord, sous Apparence > Mobile et que vous désactiviez le thème mobile?

• Le sujet ‘le texte des articles ne s' affiche plus, seul le titre apparaît’ est fermé aux nouvelles réponses.