[WP.org] Texte n'apparaît plus dans l'éditeur de textes ni les barres d'outils

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau ici (je me présente avec humilité et respect à la communauté car je suis très débutant en informatique et sur WP aussi, et nul en anglais qui plus est !), mais je suis désespéré et j’appelle au secours car dans mon éditeur de textes des portefolios, le texte (qui est pourtant bien vu par Worpress puisque le nombre de mots est bien indiqué en bas à gauche de la fenêtre de l’éditeur de textes) ni les photos associées n’apparaissent plus dans l’éditeur de textes ni les barres d’outils texte au dessus du cadre de l’éditeur qu’on ne voit plus également !
    Pourtant ces mêmes texte et photos apparaissent tout à fait normalement quand je lance l’aperçu, et tout est normal pour les pages et les articles par ailleurs qui utilisent aussi l’éditeur de textes !
    J’utilise WordPress 4.3 avec le thème Virtue – Premium que je viens d’installer à la place de la version free de Virtue : j’ai pourtant désinstallé Pinnacle ToolKit comme demandé (ai réinstallé puis enlevé à nouveau), en vain… Merci à qui peut m’aider.

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Texte n'apparaît plus dans l'éditeur de textes ni les barres d'outils’ est fermé aux nouvelles réponses.