le theme de mon blog a disparu
-
Bonjour,
Je reviens de vacances et oh surprise : le theme de mon blog a disparu, il s’est transformé (j’avais une phot représentant une rue de grande métropole et le blog affiche désormais une photo de brins d’herbe
Question : comment cela est-il possible (je suis la seule à posseder les codes d’entrée)
question : comment retrouver cette photo (je ne la trouve plus sur les apparences listées par word press)
Question : j’ai du changer le mot de passe : cela n’a pas été possible facilement ; mais parès plusieurs essais j’ai reçu par mail un nouveau mot de passe. Pb : il est très complexe.
Question : comment le remplacer?Merci
thème du blogL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ex-Cutline Theme → Image en-tête par défaut
Sujet posté dans « Salon de discussion » (loisirs et papotages… pas d’affichage à l’accueil des forums ,-) → Ce n’est pas le lieu pour obtenir des éclaircissements sur les sujets qui vous préoccupent. Je transfère ce topic sur le forum « Appui »
Bonjour,
๑ Pour changer le Mot de passe: Tableau de bord > Utilisateurs : Paramètres personnels.
๑ Information Thème
Personne n’a accédé à vos données, rassurez-vous!Début août, CUTLINE a été supprimé et remplacé par CORALINE. Malheureusement, l’information par mail aux utilisateurs de ce thème n’a pas abouti. Navrée de ce comtretemps.
Support : CUTLINE TO CORALINE (voir aussi les sujets connexes et les Tags)
S’agissait-il de cette image ? → (image redimensionnée)
http://img840.imageshack.us/img840/5053/coraline990x180.jpg
Si c’est le cas, enregistrez-la sur votre pc puis allez à
Tableau de bord > Apparence > Thème
Cliquez sur l’option « En-tête ».
Parcourir. Choisir l’image. Envoyer. Et enregistrer.NB: Si vous recherchez vos widgets, ils se trouvent au bas de la page http://fluxdelavie.wordpress.com/wp-admin/widgets.php dans les widgets inactifs. Il suffit de les glisser dans la colonne de droite de la page pour les réinstaller.
Bonne journée.
- Le sujet ‘le theme de mon blog a disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.