Le thème Organic Themes ( Structure)
-
Bonjour,
Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez apportée quant à la publicité de mon blog !
Mais maintenant, un nouveau problème se pose, je viens de changer de thème mais je n’arrive pas à placer une photo dans le cadre : à côté du « principe du site ». Comment je peux faire ?
Merci d’avance !
A.A.
http://bagatellesmusicales.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre thème n’est pas Organic mais Structure:
Installation de l’image vedette (featured image)
Cet espace est normalement dédié à une image rattachée à une catégorie précise, à déterminer dans Tableau de bord > Thèmes : Options,
et agissant ainsi, cet espace afficherait l’image du dernier article publié dans cette catégorie
Si vous désirez installer une image fixe, il faut créer une catégorie (A1 par exemple)
Créer un nouvel article
Cocher pour cet article la catégorie précitée (A1 dans l’exemple)
Y insérer une » image vedette »
Publier (…éventuellement à la date d’ouverture du blog, pour respecter la logique)
Pour ce faire, vous pouvez modifier la date de publication soit dans l’éditeur de l’article, soit via Tableau de bord > Articles: « modification rapide ». Changer la date, Mettre à jour, & au retour automatique à la page précédente, cliquer sur Appliquer)NB Tout autre article publié dans cette catégorie (A1) désinstallerait votre image, donc il vaut mieux ne plus employer cette catégorie par la suite
(Je vois qu’entre temps vous avez rechangé de thème.. Vous en êtes à Coraline %-)
-
-
- Le sujet ‘Le thème Organic Themes ( Structure)’ est fermé aux nouvelles réponses.