Le thème Twenty Fourteen [Couleur de fond/Bannière non centrée]
-
Bonsoir.
Je viens de créer mon blog test. J’ai commencé par tester le thème « Twenty Fourteen ». J’ai voulu mettre une couleur de fond vert mais il prend que sur la droite, à gauche c’est bleu pétrole. Y a t il moyen que ce soit d’une seule couleur ?
D’autre part ma bannière n’est pas centrée. Es ce que c’est normal ? Si je l’étire un peu plus es ce qu’elle ira jusqu’au bout à droite ?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai oublié de mettre le lien du blog test que voici https://httpswordpressblogtest.wordpress.com/
-
Bonjour. Comme vous avez peut-être remarqué, Twenty Fourteen n’est pas un thème qui occupe toute la largeur de l’écran. L’image ou la couleur de fond n’est visible que si l’écran est plus large que le blogue.
L’image d’en-tête (ce que vous appelez « la bannière ») occupe exactement la même largeur que le blogue. Autrement dit, même si vous versez une image d’en-tête plus large, elle ne s’étirera jamais à droite et elle ne peut pas être centrée.
La couleur de la barre latérale de gauche semble être déterminée automatiquement par le thème. Autrement dit, vous ne pouvez pas la rendre identique à la couleur verte de fond que vous avez choisie, sauf si vous avez l’option payante WordPress.com Premium ou Business.
Je vous conseille donc de choisir un autre thème qui occupe toute la largeur de l’écran.
-
Ok je recherche un autre thème. Par contre je n’arrive plus à mettre mon image d’entête avec les autres thèmes. Es ce que j’aurais fait une mauvaise manip malencontreusement ? Pourtant je respecte les dimensions préconisées.
-
Certains thèmes n’ont pas d’image d’en-tête. Et si le thème a une image d’en-tête, vous devez la verser de nouveau.
Si vous n’utilisez plus Twenty Fourteen, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Merci!
-
- Le sujet ‘Le thème Twenty Fourteen [Couleur de fond/Bannière non centrée]’ est fermé aux nouvelles réponses.