le titre de la page ne s'affiche pas apres avoir publier

bonjour, je suis tout nouveau sur wordpress j’ai un projet que je commence maintenant, je regarde des tuto sur youtube pour m’aider a bien prendre en main wordpress et woocommerce, seulement, je rencontre deja une premiere difficulté

je souhaite creer une nouvelle page, je vais dans page–>ajouter, je tombe sur une page qui me dit avec de grosse lettre, saisissez le titre, alors j’ecris un titre qui est aussi en grosse lettre, je fais publier,comfirmer la publication, visibilité public, publier immediatement, voir la page et la , je ne vois pas le titre que je viens d’ecrire, je ne comprends pas

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site que vous avez indiqué, bermaud.wordpress.com, n’existe plus. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘le titre de la page ne s'affiche pas apres avoir publier’ est fermé aux nouvelles réponses.