le widget méta ? [J'ai changé de thème et le widget Méta est disparu]
-
bonjour
j’ai essayé le thème Twenty ten le méma s’est mis automatiquementpuis le thème Panel là aussi le méta c’est mis automatiquement
ce matin j’essai le thème Hemingway Rewritten pas de méta , même pas dans la liste de widget
peut-on m’expliquer pourquoi
merci d’avance
amicalement
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Chaque thème a ses propres widgets par défaut. Vous venez de trouver un thème qui n’a pas le widget Meta par défaut.
Mais au final, vous pouvez mettre les widgets que vous voulez. C’est vous qui décidez.
Rendez-vous à http://mamienicoleblog.wordpress.com/wp-admin/ puis sous Apparence > Widgets, et choisissez tous les widgets que vous voulez.
-
merci airodyssey de votre réponse rapide
j’ai commencé effectivement de mettre les widgets que j’avais envie
mais le méta permet de se déconnecter du site
et là je ne peux pas me déconnecter en cas de besoinje ne suis pas du tout technique , je me débrouille comme je peux
et là oupsss il va falloir que je rechange de thème alorsamicalement
-
coucou
alors à 67 ans pas facile ..
donc j’ai farfouillé et j’ai trouvé comment me déconnecter et me reconnecter (+ + de manœuvres , tant pis)
et bien je pense que je vais garder ce thème
merci à vous
je ne vous dérange plus…Enfin pour aujourd’hui…
bonne fin de journée -
Je sais à quoi sert le widget Méta :-)
Ce que j’essayais de vous dire, c’est que dans Apparence > Widgets, vous devriez trouver le widget Méta parmi la liste des widgets offerts, et il vous suffit de l’ajouter — peu importe le thème que vous utilisez.
-
recoucou
je peux vous assurer que dans la liste des widgets je n’ai pas le méta
j’ai regardé du haut de la page widget jusqu’en bas .
sur les deux autres thèmes il s’est mis tout seul ?
je n’ai pas compris
à moins qu’il porte un autre nom dans la liste?
sinon je l’aurais mis et pas de soucis
mais j’ai trouvé comment me déconnecter
c’est le principal
merci à vous -
Le widget porte peut-être un autre nom dans la liste. Je vais faire des recherches et je vous reviens là-dessus.
-
-
Je viens d’apprendre que le widget Meta n’est plus offert (sauf s’il fait partie des widgets par défaut de votre thème).
https://en.forums.wordpress.com/topic/orvis-theme-meta-widget?replies=4 (en anglais; lien fourni uniquement pour appuyer ma réponse)Si je peux me permettre un conseil : ajoutez le lien suivant à vos signets/favoris :
https://mamienicoleblog.wordpress.com/wp-admin/De cette façon, vous pourrez facilement accéder à votre tableau de bord.
C’est comme ça que je fonctionne depuis que j’ai mon site chez WordPress.com (2010) et je n’ai jamais eu recours au widget Méta.
-
merci beaucoup airodyssey
maintenant je comprends
très bonne soirée
amicalement
mamie Nicole
- Le sujet ‘le widget méta ? [J'ai changé de thème et le widget Méta est disparu]’ est fermé aux nouvelles réponses.