[WP.org] Leave a reply dans thème Suits

Bonjour,
    J’ai fait l’erreur de créer un wordpress.org avec le thème Suits en anglais. Et je bute sur le « Leave a reply », « comment » et « log in as » du bas de page que je souhaite traduire en français.
    <div id= »comments » class= »comments-area »>
    <?php if ( have_comments() ) : ?>
    <h2 class= »comments-title »>
    <?php printf( _nx( ‘One comment’, ‘%1$s comments’, get_comments_number(), ‘comment title’, ‘suits’ ),
    number_format_i18n( get_comments_number() ) );
    ?>
    </h2>
    Dans le comment.php aucune ligne ne correspond à ce « leave a reply » . J’ai essayé de changer le ‘comment title’ ci-dessus. Aucun effet. Je soupçonne qu’il s’agit d’intervenir sur une fonction générale que je situerai en bas de page
    <?php comment_form(); ?>
    Etant débutante, avant de faire tout exploser, … quelqu’un aurait-il un tuyau?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Leave a reply dans thème Suits’ est fermé aux nouvelles réponses.