'Lecteur' bloqué sur Google Chrome
-
Depuis hier, sur Google Chrome, impossible de bien chargé le lecteur sur WordPress, ça bloque, impossible de scroller ou d’ouvrir un article.
Y a-t-il une raison à ce blocage ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
C’est lié à Google Chrome et à votre pc ou autre outil.
Je vous suggère de vous déconnecter, de vider votre cache et cookies. De vous reconnecter et ensuite de voir ce qui se passe.
Pouvez-vous voir avec un autre navigateur, si vous avez la même chose ? C’est que nous faisons habituellement. Merci de nous répondre à ce sujet. -
Bonjour,
Merci pour la réponse. J’ai vidé et réessayé mais rien n’y fait, si je veux cliquer sur un lien, il ne se passe rien.
J’ai testé sur Microsoft Edge, là ça marche, … Mais je suis toujours sur Google Chrome et jusqu’à il y a deux jours, tout marchait parfaitement.
-
C’est donc bien lié à votre navigateur.
Vous avez peut-être un malware. Je vous conseille de télécharger un programme tel que adwcleaner 7.2.7.0, de l’installer et de faire un nettoyage de tous vos fichiers.
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Merci pour le suivi, malheureusement, j’ai téléchargé adwcleaner et suivi les consignes, … rien n’a changé. Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse.
-
Je ne puis que vous proposez ceci :
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai finalement réussi à régler le souci. J’ai réinitialisé les paramètres liés au site dans les paramètres avancés de Google Chrome (par rapport aux cookies, données enregistrées)…
:D
Merci encore pour le suivi !
-
Super, je suis contente pour vous. Je mets le sujet en résolu et le ferme.
Vous pouvez à tout moment venir ouvrir un nouveau sujet si vous rencontrez un éventuel problème.
- Le sujet ‘'Lecteur' bloqué sur Google Chrome’ est fermé aux nouvelles réponses.