Lecteur et Stats ne s'affichent plus
-
Bonjour, je viens de m’apercevoir que lorsque je clique sur Lecteur ou Stats de mon compte, la page correspondante ne s’affiche pas : j’ai le bandeau bleu en haut et c’est tout ! De même, le bouton qui indique les j’aime et les commentaires WordPress est orange mais rien ne se passe quand je clique dessus, et ce où que je me trouve. Vu que WordPress a l’air d’être en plein remaniement depuis un certain temps, est-ce dû à ça ? Est-ce que ce n’est qu’un problème passager ?
Si c’est à moi de régler le problème, merci d’expliquer clairement, je ne suis pas très douée en informatique.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour .
j’ai le même problème que juliet 595..il y a peut-être une mise à jour ???
amitié à tous . -
-
-
Effectivement, je retrouve les pages. Fausse alerte sans doute. Merci à ceux qui ont répondu :)
-
-
Je ne sais pas comment déterminer si mes stats sont vraies ou fausses, donc je ne sais pas :/ Est-ce que tu es sûr de ne pas te tromper ?
-
je n’ai aucun problème dans les stats tout est redevenu normal …
bonne continuation … -
Je suis allé voir sur le forum en anglais et plein de gens signalent le même problème que vous. Le personnel de WordPress.com est déjà au courant et travaille à rétablir les statistiques. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter le (très long) fil de discussion ici :
http://en.forums.wordpress.com/topic/why-is-my-stats-so-low/ -
- Le sujet ‘Lecteur et Stats ne s'affichent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.