Lecteur média inséré // liste noire
-
Voilà, deux questions en une :
D’une part, est-ce que l’un d’entre vous connais un lecteur audio insérable réellement BON, fiable et qui ne bugue pas ? Qui permette d’uploader directement ses fichiers audio et de les insérer dans des articles ? J’en ai essayé plusieurs, dont certains préconisés par WordPress, mais tous sont… relativement décevants :( …
Et d’autre part, savez-vous si l’on peut, outre marquer des adresses IP sur la liste noire des commentaires, bannir purement et simplement des individus d’un blog, pour une durée spécifiée ? Cela était très bien conçu sur Forumactive (bien que WordPress soit une merveille pour bien d’autres choses…) Car avec mon livre, mes écrits en tous genres, mes illustrations et mes logiciels, j’aimerais me prémunir de certaines personnes malveillantes en particulier… Les mots de passe sont pour cela très utiles (c’est en grande partie pour cela que j’ai choisi WP), mais il y a deux-trois petits rigolos qui continuent de tournoyer autour de moi, partout sur le Web… et cela devient lassant…
Alors, excusez-moi svp d’avoir déballé ma vie, mais si vous savez comment faire, je vous serai à jamais redevable ! ;)Merci encore à vous tous, sur WP au moins l’entraide existe ! :D
-
Bonsoir,
Pour mon cas,
1°/ Non je n’en connais pas, en réalité je connais juste un petit lecteur flash pour mettre de l’audio que je n’arrive pas à mettre car le flash ne passe pas. Donc je ne sais pas.
2°/ Le banissement d’adresse IP comme les forums PHPBB, n’existe pas sur cette plateforme. Cela n’est pas possible. D’un coté cela serait sympa, de l’autre beaucoup de soucis.
-
Merci !
Oui c’est dommage que le flash ne soit pas autorisé (et si on s’auto-héberge? je crois que si… je vais tenter ^^)
Tant pis pour la liste noire, les imbéciles sont nombreux mais inefficaces si on ne les laisse pas faire, alors ce n’est pas grave… et puis il est vrai que ça risquerait de causer des petits troubles :S… merci pour tout !;D
- Le sujet ‘Lecteur média inséré // liste noire’ est fermé aux nouvelles réponses.