Légende photo

Bonjour.
    Je ne sais pas si le terme légende correspond au jargon exact mais j’avais, voilà quelques mois encore, la possibilité d’avoir une légende qui apparaissait au bout du pointeur quand celui-ci passait sur la photo publiée dans un article ou dans une galerie sur une page. J’aimerais retrouver cette fonction. Est-ce que cette fonction est liée au thème ou sa disparition est-elle liée à une mise à jour ou encore à mon ignorance? Si ma mémoire est bonne ce changement ne correspond pas au changement de thème que j’ai opéré entre leather Head et Parament que j’utilise aujourd’hui. Je vous remercie par avance de m’avoir lu.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens de faire l’essai sur mon thème.
    J’ai essayé à l’insertion de l’image cela ne fonctionne pas.
    Par contre en faisant clic sur modifier mon article et ensuite clic sur l’image et la modifier, j’ai ajouté ce que je souhaitais comme nom dans : titre et après la mise à jour en passant le pointeur, j’ai pu lire, comme cela se faisait effectivement auparavant. Merci à vous, car c’était une question que je me posais, et pour vous répondre j’ai dû chercher :)
    En espérant que cette explication fonctionne pour tous les thèmes.

Bel échange, merci à vous ! :-)

L’astuce de filamots fonctionne en tous cas avec le thème Twenty Ten.

Cordialement.

Génial ! Merci Filamots. Ça fonctionne aussi sur le thème Parament.
    Mille mercis encore pour ce truc qui me manquait.

• Le sujet ‘Légende photo’ est fermé aux nouvelles réponses.