Les abonnés ne reçoivent plus les newletters

Bonjour
    Ces derniers temps je me suis rendue compte que j’avais beaucoup moins de visites qu’avant.. Je me demandais bien pourquoi car je n’ai rien changé à ma façon de faire… mais bon.
    Je pense avoir trouvé pourquoi, j’ai certains abonnés m’ont signalé qu’ils ne reçoivent plus de newletter, depuis plusieurs jours, à chaque article publié. Je leur ai demandé de s’abonner à nouveau mais je voudrais savoir si je peux intervenir dans les paramètres ou autre pour que cela ne se reproduise pas ? Je ne peux pas demander à tous mes abonnés de se ré-abonner vu qu’ils sont loin de tous me contacter….
    Ceci expliquerait ma diminution de visites…. alors s’il existait un moyen ça m’arrangerait.
    Merci pour vos réponses

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Dans votre sujet en anglais, pensez à donner des exemples précis d’adresses email d’abonnés qui ne reçoivent pas les nouvelles publications. (Ne vous inquiétez pas, seuls les employés et les modérateurs pourront voir ces adresses.)

Bonjour, merci pour votre réponse mais ça me parait bien compliqué ! Déjà je ne parle pas anglais.. encore moins l’écrire.
    De plus je n’ai pas relevé le nom des personnes qui m’en ont fait part… je crois que je vais laisser tomber.
    Merci toutefois.

Bon j’ai tout de même traduit mon message par google traduction et j’ai donné une adresse mail c’est la seule que j’ai pu relever. Merci

• Le sujet ‘Les abonnés ne reçoivent plus les newletters’ est fermé aux nouvelles réponses.