Les articles de mon blogue ne sont pas référencés sur Google
-
Bonjour à tous,
je constate que les articles de mon blogue ne sont pas/plus référencés sur Google… Que faire ? Ai-je commis une erreur quelque part ?
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ? Ma seule intuition : j’utilise Google Webmaster Tools pour mon site WordPress.com et il y a peut-être un conflit quelque part…
Merci d’avance pour votre aide !
David.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous parlez bien de davidbourguignon.wordpress.com? Parce que je vois qu’il est bel et bien sur Google.
https://www.google.ca/search?q=site%3Adavidbourguignon.wordpress.com -
Merci beaucoup AirOdyssey ! Vous avez raison, le référencement est bien là, mais le poids des liens est extrêmement faible, ce qui fait qu’ils ne ressortent que très peu dans les résultats de requête…
Toutes mes excuses pour cette fausse alerte.
Par ailleurs, déconseillez-vous l’usage des Google Webmaster Tools avec WordPress.com ? (Le tableau de bord fourni avec l’interface d’administration de WordPress pourrait suffire, en fait.)
Merci d’avance !
-
Je ne m’y connais pas assez en Google Webmaster Tools pour vous répondre, désolé, alors je préfère qu’un autre bénévole le fasse.
-
- Le sujet ‘Les articles de mon blogue ne sont pas référencés sur Google’ est fermé aux nouvelles réponses.