Les articles n'apparaissent pas dans le flux du lecteur wordpress !
-
Je pensais que mon blog était le seul concerné mais il se trouve que non. Plusieurs blogs postant des articles ont ce problèmes. Les articles publiés n’apparaissent pas dans le « flux » du lecteur de wordpress, et donc, aucun abonnés ne peut les voir, il faut qu’ils cliquent sur le blog concerné afin de pouvoir voir le nouvel article. Ce qui n’est pas du tout pratique pour la visibilité. Ici, un blog parle du problème en question.
Est-ce un bug ? Comment faire pour que tout revienne à la normale ?
HELP : avez-vous un problème avec le lecteur des articles des blogs que vous suivez ?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Oui mon site était concerné. Pendant 2j rien ne s’affichait dans le lecteur. Passé ces deux jours ça semblait revenir à la normale (j’ai mis les étiquettes « abonnements » et « lecteur » dans les articles qui ne s’affichaient pas et ils ont fini par apparaître), mais certains blogs me disent qu’ils ont toujours dû cliquer sur mon blog car les articles n’apparaissent jamais 🤔 et comme le lien que j’ai fourni le montre je ne suis pas la seule à avoir ce soucis.
Merci d’avoir répondu 😊 -
J’ai fait le tour des sites mentionnés dans le lien que vous avez partagé et les articles s’affichent correctement dans le Lecteur.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le lien montrait juste qu’une personne ne voyait pas les articles de certains de ses abonnements dans le lecteur ( dont moi ), mais elle même (les lectures d’aurelala) n’était pas concerné par le problème, je voyais ses articles (comme ceux des autres) mais puisqu’elle ne voyait plus les miens, elle a cherché si elle voyait les articles de ces autres abonnements et s’est rendu compte que d’autres avaient ce problème (donc que ce n’était pas une erreur de ma part comme je l’avais cru même si j’avais posté comme d’habitude). Dans les commentaires de l’article « puisque c’est ma rose sur mon blog » , ou encore « sky high survival 13 » on voit un autre site à qui j’avais posé la question par mail me dire qu’effectivement, mon article n’apparaissait pas. Et que je discutais du problème.
A présent si le problème est résolu complètement, c’est une très bonne nouvelle, je vous remercie.
- Le sujet ‘Les articles n'apparaissent pas dans le flux du lecteur wordpress !’ est fermé aux nouvelles réponses.