les articles ne montrent qu'un lien et non pas un extrait
-
Bonsoir
Je recherche la réponse sans succès depuis plusieurs heures. Quand je met des articles en ligne, il n’apparait qu’un lien permanent/titre dans la page des archives hors j’aimerais qu’un extrait apparaisse.
Je m’explique:
Dans le menu, quand on clique sur l’onglet « autour du monde » on arrive sur une page avec des drapeaux ayant un lien vers différentes catégories en rapport où j’aimerais regrouper mes articles.Les liens fonctionnent mais quand on arrive sur la page des archives/catégories, on ne voit que les titres et non pas les extraits. comment puis-je remédier à cela?
Je précise que je ne veut pas que mes articles apparaissent sur l’accueil.
Par avance merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Parlez-vous de la version mobile? Si oui, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/le-texte-des-articles-ne-s-affiche-plus-seul-le-titre-apparait?replies=5
-
Merci pour la réponse rapide
Non je parle de la version sur l’ordinateur.
Effectivement j’ai activé la fonction mobile dans mes réglages, est ce que cela peut avoir un lien avec mon problème? -
En fait en voyant le lien que vous m’avez donné, cela n’est pas la même chose. En fait quand je clique sur le lien j’ai bien accès au contenu cependant sur la page regroupant les différents articles d’une catégorie, seul le titre apparait.
J’aimerais donc qu’un extrait apparaisse en plus du titre pour mes lecteurs.
Merci
-
Je viens de découvrir ce qui se passe et malheureusement, la solution n’est pas simple : si vous tenez à ce que les pages de catégories affichent un extrait vous devez
– changer de thème OU
– utiliser des pages statiques, non des catégories, dans lesquelles vous créez manuellement des liens menant vers vos articles, en en copiant-collant un extrait de votre choix.En effet, votre thème (Ocean Mist) a été programmé ainsi, pour n’afficher que les titres quand vous consultez une catégorie.
Un utilisateur comme vous a compilé une liste selon le mode d’affichage (titres seulement ou extrait).
-
Ok je vais voir ce que je peux faire et si cela est un peu trop compliqué je changerai donc de thème.
Lequel pensez vous, me permettrait de faire le meme genre de configuration a savoir un menu facilement modifiable, intégrer une image personnelle comme en tête et des liens dans des pages vers des catégorie avec des extraits d’article….?
Merci et désolé pour cette dernière question
-
Regardez les divers thèmes sous http://theme.wordpress.com et choisissez celui qui, visuellement, ressemble le plus à votre thème existant.
-
- Le sujet ‘les articles ne montrent qu'un lien et non pas un extrait’ est fermé aux nouvelles réponses.