Les balises HTML

Depuis la nouvelle version 2.5, j’ai de très sérieux soucis. Je prépare tous mes textes sous Word et je les convertis par la suite en HTML. Je mets un temps fou à cela puisque je ne suis pas programmeur. Depuis la nouvelle version, mes codes disparaissent ou des parties de textes disparaissent lorsque je sauvegarde l’article. Je ne trouve aucun bouton pour la justification gauche et droite des textes. Je comprends qu’il faut du temps pour s’habituer à une nouvelle version mais bâtir la notoriété d’un blog prend également beaucoup de temps. Comment puis-je trouver la fonction de justification sous la version 2.5? J’utilise dans le texte HTML la balise suivante : <p style=’text-align:justify »> qui ne semble plus reconnu par la version 2.5

Merci

Pierre R. Chantelois

Il y a plus simple, tu colles tes articles avec le bouton « Past to Word ».

Merci de cette info mais j’ai beau chercher je ne vois pas ce bouton « past to word ».

Et auparavant on pouvait activer des menus complémentaires d’édition en faisant alt+V, mais maintenant ça ne marche plus apparement. Y a-t-il une nouvelle combinaison à faire?

Merci

Il y a un bouton le dernier de la première barre qui affiche la seconde.

• Le sujet ‘Les balises HTML’ est fermé aux nouvelles réponses.