Les boutons "Évaluez ceci"
-
Bonsoir.
Certains blogs en plus du bouton « J’aime » ont un bouton « Évaluez ceci » soit avec des étoiles jaunes ou deux pouces l’un dirigé vers le haut et l’autre vers le bas. A quoi servent ils ? Je sais que ça permet de noter l’article. Mais quel est son but ou son avantage pour un blog ? Bonne soirée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cela sert effectivement à noter l’article ou à compter le nombre de fois que quelqu’un clique sur le pouce vers le haut (J’aime) ou vers le bas (Je n’aime pas). C’est un choix personnel que d’intégrer cette fonction ou non sur votre site.
-
Bonjour. Mais ça ne fait pas doublon avec le « J’aime » que j’ai déjà à la fin de tous mes articles ?
-
Le bouton « J’aime » est réservé aux utilisateurs de WordPress.com.
Les boutons d’évaluation dont vous parliez au début peuvent être utilisés par tout le monde.
-
Merci pour la réponse. Il s’agit d’un widget pour les boutons d’évaluation ? Je n’ai rien vu dans les widgets.
-
Ce n’est pas un widget, mais plutôt une fonction que vous activez à partir du WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) , sous Feedback > Évaluations > bouton Paramétrages.
-
- Le sujet ‘Les boutons "Évaluez ceci"’ est fermé aux nouvelles réponses.