Les boutons J'aime et de partage n'apparaissent pas
-
Bonjour, mes lecteurs ne voient pas les boutons J’aime et de partage au bas de mes textes lorsqu’ils sont sur la page d’accueil (j’ai dix posts d’affichés sur ma page d’accueil et c’est essentiellement ce que les gens regardent). Si les gens cliquent sur un texte, alors ce seul texte apparaît sur la nouvelle page et là on peut voir les boutons J’aime et de partage. Mais j’aimerais qu’ils les voient dès qu’ils regardent mes textes sur la page d’accueil. Est-ce possible? merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir la dernière réponse de tassiopee dans ce sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bouton-partager-facebook-pour-chaque-article?replies=7 -
merci, cela répond en partie à ma question. Alors si je veux qu’il n’y ait qu’un texte (le plus récent) qui apparaisse sur ma page d’accueil au lieu de dix (pour pouvoir voir les boutons dès la page d’accueil), comment puis-je faire cela? merci!
-
Vous allez dans Réglages > Lecture et indiquez que la page d’accueil doit afficher au plus 1 article.
-
En essayant cela, j’ai trouvé le moyen de faire apparaître les boutons de partage même sur la page d’accueil, ce qui est super :) j’ai de plus trouvé le bouton pour que les gens puissent imprimer mes textes et en envoyé une copie par email, ce qui est aussi super :) mais le bouton J’aime où est-il? Il n’apparaît plus nulle part!!! Merci!!!!
-
Si vous parlez du bouton « J’aime » de WordPress.com, désolé de vous dire qu’il ne s’affiche que lorsque vous consultez l’article individuellement.
L’option Réglages > Partager pour afficher les boutons dans la page d’accueil ne s’applique qu’aux boutons Email, Imprimer, etc.
-
ah c’est dommage ça pourrait être très utile s’il pouvait s’afficher aussi dans la page d’accueil! merci :)
-
Quand je clique sur le texte individuellement, le bouton J’aime n’apparaît plus j’ai seulement mes boutons de partage maintenant, si vous pouvez vérifier svp. À moins que ce soit celui f J’aime (de facebook?)? Merci!!!
-
Il faut aller dans Réglages > Partager et indiquer d’afficher les J’aime de WordPress.com sur tous les articles. Voir l’exemple ici :
-
- Le sujet ‘Les boutons J'aime et de partage n'apparaissent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.