Les catégories n'apparaissent pas

Bonjour,

J’ai crée deux nouvelles catégories, qui n’apparaissent pas sur le menu de mon thème à gauche. Est-ce normal ? Comment puis-je remédier à cela ?

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous semblez avoir créé un menu personnalisé. Ce menu ne se met pas à jour automatiquement : vous devez ajouter les catégories vous-même (dans votre tableau de bord, sous Apparence > Menu).

Bonjour,

J’ai crée des catégories et des menus personnalisés (Je vous les donne : prendre le bus et Voyages) mais ils n’apparaissent toujours pasJe vous avoue que je ne comprends la différence entre les deux. Mon but, c’est de classer les articles dans ces catégories ou menus afin que le lecteur puisse les joindre plus rapidement à gauche.

Voyez-vous ce que je veux dire ? :-)

Merci pour votre aide.
    L’adresse du blog concerné est unejournalisteaparis.wordpress.com.

Bonjour à tous,

@marieyoussef12
    , lorsque vous allez dans votre menu personnalisé, à gauche de votre écran une colonne où vous pourrez choisir, par exemple, les catégories. Vous faites clic sur tous. Si vous avez déjà nommé une catégorie, vous l’ajoutez dans votre menu. Celui-ci ira se mettre tout en bas. Grâce à votre souris et à la visualisation de l’étoile en passant sur le rectangle qui s’est ajouté, vous mettez votre lien où vous le souhaitez. Ou bien en principal, ou bien en sous-menu soit décalé vers la droite. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est d’enregistrer tout en bas cet ajout. Sinon votre ou vos catégories n’apparaitront pas dans votre menu. Ceci expliquant peut-être cela.

Lorsque vous créez un article, par exemple, l’article que j’ai mis ce matin, de photos prises dans ma ville. J’y ai mis le nom de ma ville comme catégorie principale. Ensuite dans mes catégories, j’ai des sous-catégories qui s’affichent, comme : quais, mon quartier, centre, jardin-public.
    Si vous passez dans votre menu, vous mettriez la ville comme onglet principal, et les autres en décalés vers la droite. Ensuite enregistré. A vous d’essayer, et vous comprendrez. Personnellement, j’ai mis du temps à comprendre le menu. :-) Et pourtant c’est simple :))

Petit ajout, bien faire la différence entre page et article.

Bonjour filamots,

Merci beaucoup pour votre aide. J’ai réussi à tout classer en respectant vos conseils. C’est vrai que c’est pas facile de comprendre au départ :)

Bonne journée !

Bonjour,
    Super, chouette !!!! Je suis contente pour vous. Vous pouvez mettre la question comme résolue, ce serait sympa. Merci.
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Les catégories n'apparaissent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.