les catégories ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, les liens vers les catégories qui figurent en tête d’articles, ne renvoient plus aux articles concernés, mais se comportent comme des tags.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Exact…Le support est contacté… attendons un peu pour voir….
    Hmmm tout ce remue ménage… on vient de changer de version et cela se sent.

Il me semblait bien à moi aussi que l’on obtenait les articles concernés… et le support m’a éclairée :
    Ils disent ne rien avoir changé depuis un bout de temps et ces noms de catégories
    – amènent au résultat de recherche de mot clé concerné dans l’ensemble de WP.com (ce que vous évoquez)… quand votre site est déclaré accessible aux moteurs de recherche dans Réglages>Vie Privée.
    – donnent l’ensemble des articles concernés par cette catégorie dans votre blog seul si vous avez bloqué les moteurs de recherche.

Moi j’ai les deux cas et je peux avoir confondu. Et vous, avez vous changé quelque chose dans ce réglage ?

Bonjour,

En bloquant les moteurs de recherche, j’ai rétabli le fonctionnement des catégories.

Merci beaucoup d’avoir trouvé la solution à mon problème.

Salutations.

De rien… j’ai appris par la même occasion… Mais si vous souhaitez avoir la même fonction en autorisant les moteurs de recherches, c’est le rôle du widget Catégories.
    Excellente journée.

• Le sujet ‘les catégories ne fonctionnent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.