les colonn de mon theme sont bizarres
-
http://satanicalbotsritual.wordpress.com
je fais un blog sur la musique electronique. j’ai un problème depuis quelques jours dans l’apparence du site sans que j’ai changé quoi que ce soit dans les widgets. j’ai un post qui s’inscrit dans la colonne de droite et décale tout du coup : pourriez vous m’expliquer comment retrouver l’apparence normal ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Auriez-vous précédemment tenté quelque chose au niveau du css, qui aurait pu décaler la mise en page?Tableau de bord > Apparence : Modifier le css …
/* Welcome to Custom CSS!
If you are familiar with CSS or you have a stylesheet ready to paste…..C’est ce texte que vous apercevez actuellement sur cette page, ou bien autre chose?
Car je m’interroge sur la présence de ceci
http://thedspproject.com/gigantor-of-evol-intent-interview-part1
dans la zone « header »Oh!…Et puis, attendez, ce n’est pas tout… Il semble que ceci
http://satanicalbotsritual.wordpress.com/2010/08/01/gigantor-of-evol-intent-interview
se soit faufilé dans la barre de navigation des pages, est-ce voulu?
Si vous avez installé un Custom Menu, le problème est probablement à ce niveau.
Vous pouvez supprimer votre menu personnalisé pour vérifier :) -
je n’ai pas modifié le CSS et j’ai bien le texte que vous avez copié dans apparence: modifier le css
comment revenir au css de départ ? -
C’est le texte d’origine, avant toute modification
Si vous voyez ce texte, ne touchez à rien sur cette page.Et pour le menu personnalisé, qu’en est-il ? Si vous n’avez pas installé de menu personnalisé, vous devrez envisager de contacter le support technique, qui peut examiner vos paramètres et procéder à d’éventuelles corrections (votre message en français sur ce document anglais sera redistribué comme il se doit). Navrée de ne pouvoir résoudre votre problème. Bonne soirée :)
-
merci de votre réponse si rapide !
non je n’ai pas installé de menu personnalisé
je contact le support technique -
-
Bonjour,
J’ai trouvé ceci: Apparence Themes » Layout Issues Thèmes (sidebar) …Tableau de bord > Réglages : Lecture (Options de lecture : montrer maximum UN article. Enregistrer les modifications. Puis commencer la vérification suivant les explications du support.Sachant que l’équipe technique est en brainstorming jusqu’au 16, tentez l’aventure, si vous le souhaitez. Il est fort possible que ça fonctionne, et si ça ne va pas, votre sos envoyé au support précédemment reste valable, bien sur. Bonne fin de weekend ;-)
-
je vais attendre le 16 mais en attendant en restreignant le nombre d’article sur la page d’entré à 5 je n’ai plus de problème. j’aimerais bien revenir à 10 mais en attendant ça marche déjà pas mal
merci bcp -
http://satanicalbotsritual.wordpress.com
Bonjour,
C’est une bonne trouvaille, en effet … SI ça marche ( ? ) Avez-vous tenté de naviguer via Next (ou Previous) Page au bas de la Home page? Ces deux options offrent le même contenu.. Et le fond est blanc, subitement.. Je crains que tout cela ne soit pas très normal, qu’en dites-vous? :-zSi cette solution vous satisfait en attendant mieux, peut-être devriez-vous renvoyer un petit message au support technique pour expliquer que ceci n’est qu’une solution d’appoint, votre choix étant d’afficher dix articles par page, car je crains qu’une furtive vérification sur votre blog les amène à penser que le problème est résolu (et puis ajouter à votre message au support un lien vers ce topic est surement une bonne idée :)
Je me demande si cet article n’est pas en cause
http://satanicalbotsritual.wordpress.com/2010/08/01/gigantor-of-evol-intent-interview
Comment faire pour vérifier? Tableau de bord > Articles (Modifier)
Passer la souris sous le titre de l’article puis cliquer « modification rapide »
Cocher « en attente de relecture » puis cliquer sur « Mettre à jour l’article »
Au retour automatique sur la page des articles, cliquer sur Appliquer.
Cliquer sur le nom du blog (coin supérieur gauche de la page pour arriver à l’accueil
Vérifier la navigation au bas de la page
Vous pouvez par le même procédé retourner à l’état de cet article ou tout autre, pour modifier, vérifier, publier, suspendre (en attente de relecture) autant de fois que nécessaire. Si vous arrivez à débusquer le coupable et à le suspendre provisoirement , le reste du contenu se réinstallera correctement, même pour dix articles par page :) -
bonjour
j’ai mis l’article en attente de lecture comme conseillé et effectivement l’apparence normal du site et revenue même pour 10 articles sur la page d’intro. de même next et previous fonctionne normallement
Il y a donc effectivement bien un problème avec l’article indiqué. peut-être que le problème vient d’un lien vers un site qui ne se termine pas par .html ? -
je viens de voir que le service technique m’a répondu …. tout est rentré dans l’ordre …une erreur dans le code html de l’article sur le subcast 05
merci d’avoir suivi ici aussi en tout cas -
- Le sujet ‘les colonn de mon theme sont bizarres’ est fermé aux nouvelles réponses.