Les connections wifi ne peuvent pas voir mon site

Bonjour,

J’ai réalisé un site word press avec pour hébergeur IONOS.

Une fois mis en ligne seul les personnes non connectées à un réseau WIFI peuvent voir le site.

Si quelqu’un souhaite aller sur le site en étant en wifi, ils n’accèdent pas à mon site.

Savez-vous pourquoi ?

merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour !

Le fait de pouvoir afficher / visionner un site/blog sous WordPress n’est pas lié au fait d’être connecté via un réseau Wifi ou via un cable RJ45.

Si ton ordinateur/tablette ou téléphone est relié au réseau internet : tu peux consulter l’ensemble des sites/blogs sous WordPress (sauf exceptions : site privé ou protégé par un mot de passe, serveur bloqué depuis ton adresse IP, etc.)

Je confirme ce que dit @lostfoundservice. Je suis présentement sur réseau WiFi et je peux voir votre site sans problème. Autre chose : votre site groupe-backstage.com est bien hébergé par WordPress.com. C’est le nom de domaine seulement qui est avec IONOS.

• Le sujet ‘Les connections wifi ne peuvent pas voir mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.