Les conversations stoquées
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut supprimer et si oui « comment » la longue liste des conversations qui stagnent depuis des mois sur nos sites?
S’effacent-elles d’elles mêmes au bout de quelque temps et si oui combien. Je suis remontée aux conversations de mon site jusqu’à la fin de la liste et ça fait une sacrée liste.
Merci par avance de votre réponse.
Bon w-e.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Et bien quand on répond à un commentaire laissé sur un message par exemple et que la personne re-répond à notre réponse, en passant par notre lecteur WP et « conversations ». J’en ai un vrai stock sur mon site.
Merci d’avance de votre réponse. -
Si je comprends bien, vous voulez supprimer complètement les notifications lorsqu’une personne répond à un commentaire que vous avez laissé sur un autre site?
-
Quand je vais sur mon site, que je clique sur lecteur et ensuite sur conversations, des conversations s’affichent ne me concernant pas forcément et je trouve que tout ça fait un peu « forum » et je me demandais si ça ENCOMBRAIT mon site ou pas en terme de poids.
Voilà pourquoi je demandais s’il y avait un moyen de mettre à jour en effaçant tout le contenu « conversations » de mon LECTEUR. -
Bonjour,
L’onglet Conversations rassemblent les discussions auxquelles vous avez pris part au pied d’articles et de pages. Ces « conversations » ne ralentissent pas votre site. :)
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Les conversations stoquées’ est fermé aux nouvelles réponses.