les derniers commentaires n’apparaissent plus

bonjour j’ai récemment changé de thème pour prendre le KOI par Nick LA. Depuis j’ai eu de nouveaux commentaires approuvés que je peux lire dans le tableau de bord mais que je ne trouve pas du tout sur le blog ! sur l’article (02/01/2011 l’année de ma puce), il n’est même pas précisé qu’il y a des commentaires ! Que dois je faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ca sera compliqué de t’aider si c’est un blog privé mais bon… Je viens d’essayer ce thème et je n’ai pas eu de problème particulier. Ils apparaissent bien en bas de la page, et leur nombre est indiqué à gauche de l’article. Si tu veux savoir si le problème vient du thème ou des commentaires, essaye de changer de thème temporairement et tu seras fixé.

merci je vais regarder !!

alors en changeant de thème (j’ai remis l’ancien), ça n’a rien modifié !! j’ai mis le blog en public pour que cela puisse vous aider à m’aider !! merci d’avance.

Merci.

Du coup je suis tenté de dire que le problème ne viens pas du thème.
    Dans votre tableau de bord, est-ce que les commentaires que vous voyez sont bien « approuvés » ?

La plupart du temps si vous ne touchez à rien lors de la création de votre blog, il vous faut approuver les nouveaux commentaires. Ceux-ci apparaissent bien sur votre dashboard, mais il ne sont pas encore publiés sur votre blog.

Autant pour moi, je viens de lire ci dessus que vos commentaires étaient approuvés.

Est-ce que vous pouvez toujours voir les anciens commentaires ?

oui le dernier commentaire datait du 2 novembre et il apparait toujours sur le blog !! merci du temps que vous prenez pour moi !

Bonjour et BA 2011 !
    avez vous bien regardé toutes les options choisies dans Réglages>Discussion sans oublier le dernier point qui indique que le commentaire sera conservé en liste d’attente s’il contient plus de x liens ?

oui je viens de vérifier !! et j’ai aussi été sur « modifier l’article » pour vérifier que les commentaires sont autorisés ce qui est ok !! par contre cela me dit qu’il n’y a pas encore de commentaires (alors qu’ils apparaissent dans le tableau de bord général) !!

merci de votre intérêt !! on vient de tester en mettant un nouveau commentaire sur un autre article et il apparait !! du coup on en a remis un aussi sur l’article qui posait problème et ça fonctionne !! les mystères de l’informatique resteront toujours impénétrables pour moi ! merci de votre aide !

• Le sujet ‘les derniers commentaires n’apparaissent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.