Les derniers posts (4) les mêmes sur le forum.
-
Bonjour,
Y a t-il quelqu’un pour aller sur le forum et examiner ce qui a été posté quatre fois d’affilée ? En tant que bénévole, je ne sais quelle procédure suivre en l’absence temporaire de airodyssey.
De la pub ? du spam ?
A vous de voir.
Merci et bonne journée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je m’en suis occupé dès que j’ai accédé aux forums, et ce, avant même d’avoir vu votre message.
À titre d’information, j’étais en train de dormir quand la situation que vous décrivez s’est produite… Décalage horaire, vous vous souvenez? :-)
-
Bonsoir airodyssey,
Oui oui je sais (sourires). C’est la raison pour laquelle je passe sur le forum principalement le matin, et puis je lève le pied l’après-midi pour moi.
Toutefois je m’étais dit que peut être il y aurait quelqu’un d’autre que vous….on ne sait jamais….
Si vous l’aviez déjà vu tant mieux….mais vous savez je n’ai pas ma montre en main
non plus (rires).Pour parler des posts sur le forum, mon aide vu ce qui se passe à mon sujet est-elle toujours bienvenue ? Et pourquoi je n’ai pas de réponses à mes deux questions ?
Est-ce volontaire ? Dans ce cas, si cela vous pose un problème, pour moi vous pouvez les supprimer ces deux questions cela ne me posera aucun souci personnel. A 61 ans…(sourire tout à fait amical), je ne me fais pas de soucis.En tout cas vous êtes dévoué sur le forum et vos réponses ne sont pas toujours compréhensibles pour moi, mais je cherche, je cherche après :)) Et puis si je trouve pas, tant pis, j’y retourne plus tard.
Bonne journée à vous. Chez moi il est passé 21 heures en France.
Cordialement. -
J’avais commencé à répondre à un sujet ce matin (cet après-midi pour vous), mais j’ai été interrompu et je n’ai pu retourner sur les forums que beaucoup plus tard. Alors comme vous le dites si bien, ne vous faites pas de souci. Je vous ai répondu. :-)
En autant que les réponses soient pertinentes, je n’ai aucune objection à avoir un coup de main :-) Pour l’histoire dont je crois que vous parlez : c’est entre vous et la personne concernée. Je n’interviens que si cela a des répercussions sur les forums ou ses utilisateurs.
Une dernière chose : si les sujets demeurent sans réponse après quelques heures, ou si vous ne connaissez pas la solution, encore une fois, « pas de souci ». Le temps d’attente moyen pour avoir une réponse sur des forums en général, dit-on, est de 13 heures.
-
Bonjour airodyssey,
Merci beaucoup pour votre votre réponse claire où je ne retiens que vous ne voyez pas d’objection d’avoir un coup de main.
Merci aussi pour les autres points que vous évoquez. Moi non plus je ne suis pas toujours disponible. Actuellement c’est suite à un concours de circonstances où je me retrouve à pouvoir essayer d’aider au mieux, le matin en France (sourire).
En repensant au forum de manière générale, je trouve dommage que les uns et les autres ne s’aident pas davantage dans cet espace, ce serait bien utile. Mais il est évident qu’à chacun ses options et ses priorités.Lorsque vous lirez ceci passez une agréable journée décalage horaire oblige.
Cordialement.
- Le sujet ‘Les derniers posts (4) les mêmes sur le forum.’ est fermé aux nouvelles réponses.