Les espaces ne sont pas respectés

Bonjour.
    Si je mets un titre sous une photo et que je souhaite que ce titre ne soit pas collé à la photo je fais un espace et je valide. L’espace ne prend pas. Le titre est toujours collé en dessous de la photo. Et pourtant quand je réédite la publication il y a bien l’espace. Y a t il une manip à faire que j’ignore ? Bonne fin d’après midi !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand vous écrivez ou modifiez un article, vous avez le choix entre l’onglet Visuel ou l’onglet Texte.
    Cliquez sur l’onglet Texte puis insérer le code suivant en guise de ligne vide.

(Autrement dit, une ligne ne doit jamais être vide et doit contenir au moins un caractère, d’où l’importance d’insérer ce code-là, qui signifie « espace ».)

Moi je n’ai pas texte mais html. J’en ai déduit qu’il fallait que je clique sur html ce que j’ai fait. Effectivement ça me fait un espace. Merci pour l’aide.

• Le sujet ‘Les espaces ne sont pas respectés’ est fermé aux nouvelles réponses.