Les groupes de cases à cocher ne marchent plus

Bonjour à chacun,

Sur mon site, j’ai intégré un formulaire d’inscription à partir des outils de bases du site.
    Dans ce formulaire, il y a une section où il y a un « groupe de cases à cocher », pour savoir à quelles parties de l’évènement on souhaite s’inscrire.
    Jusqu’à hier, plusieurs personnes se sont inscrites sans problèmes. Mais subitement, sans aucune modification de ma part, les cases cochées par les nouveaux inscrits n’étaient plus pris en compte. C’est-à-dire qu’ils cochent bien les cases lors de l’inscription, mais lorsque je reçois le mail de réponse, il n’y a aucune information à ce sujet.
    Pire, si un groupe de cases à cocher est obligatoire dans le remplissage du formulaire, les participants ne peuvent même pas envoyer le formulaire. Il y a le message d’erreur « Entrez au moins une sélection ».

Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce bug soudain ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je ne vois pas de formulaire sur le site que vous avez lié à votre demande. Pouvez-vous me partager le lien SVP ?

• Le sujet ‘Les groupes de cases à cocher ne marchent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.